Bonne nouvelle, la famille Dr Good s’agrandit. Et c’est grâce à vous et à la confiance que vous nous témoignez à chaque numéro du magazine. Depuis sa sortie en avril 2018, Il a fait des petits, « Dr Good! Kids », un trimestriel à destination des enfants (7 à 12 ans) dont le premier numéro est paru en juillet et « Dr. Good! C’est bon! » qui a vu le jour en décembre dernier.


Vous l’affirmez dans tous les sondages, la santé est de loin votre bien le plus précieux. Avec les équipes qui m’entourent, je mesure donc cette grande responsabilité : vous conseiller pour faire fructifier votre capital santé. Et, vous le savez, la prévention, l’activité physique, l’équilibre alimentaire, la gestion du stress sont les meilleurs alliés pour garder la forme. Quelques petits gestes par jour pour changer le cours des choses, je vous propose de les faire avec vous. Et n’est pas tout.

Aujourd’hui, l’information santé est présente partout, tous les jours. Elle vous envahit souvent alors que vous souhaitez en prendre la juste mesure. Nous nous devions de répondre à cette attente en vous donnant un nouveau rendez-vous, digital celui-là.

Trois fois par semaine les mardi, jeudi et samedi, la newsletter « Dr Goodnews » décryptera des faits d’actualité santé pour comprendre les enjeux et l’importance qu’ils ont dans notre vie personnelle.

Nous donnerons la place aux débats d’idées en essayant d’y répondre de manière factuelle. Le week-end, nous vous inviterons à emprunter les pistes du bien-être.
Toutes, les semaines, j’irai à la rencontre de la famille Dr Good pour les aider à trouver des réponses à leurs questions du quotidien.

Alors, merci pour votre confiance. Je vous attends avec impatience pour cette nouvelle étape.