Rechercher

La GoodLetter de Michel Cymes, votre nouvelle newsletter bien-être et santé, tous les 15 jours !

"Des infos santé, des envies, des découvertes, des coups de gueule et toujours des conseils… avec le ton décomplexé, sans tabou et proche de vous qui m’est familier. La GoodLetter, c’est tout cela et plus encore. Une autre façon de prendre soin de soi."

Rejoignez-moi !
home

Pasteurdon : les chercheurs attendent vos dons

Nous arrivons dans le dernier quart de l'année. L'heure traditionnelle des gestes de générosité pour améliorer la santé des autres.

Après les « Virades de l'espoir » contre la mucoviscidose fin septembre dernier et avant le Téléthon du 7 et 8 décembre prochain, je vous invite à vous associer à la 12e édition du Pasteurdon, qui se déroulera du 10 au 14 octobre 2018.

Le célèbre Institut Pasteur, qui lutte inlassablement contre les virus, maladies et épidémies (Ebola, Sida, grippe et cancers), compte sur vous et sur vos dons pour poursuivre ses recherches et ses combats.

Pour tout savoir et donner, rendez-vous sur le site de l'opération https://pasteurdon.pasteur.fr/ , ou composez le 3620 (dites « pasteurdon ») ou encore par SMS en envoyant "DON" au 92 112 (don de 20 euros).

A lire également

Le plastique ce n'est pas que pour emballer les aliments, il est aussi dedans... Et nous en avalons quotidiennement des quantités préoccupantes.
Chaque année, c'est la même histoire. Votre trousse à pharmacie déborde, et pourtant, vous n'avez jamais ce qu'il vous faut pour faire face aux petits pépins.
Comment gâcher le départ en vacances dans la voiture familiale ? Avec un mal des transports carabiné, évidemment.
Quel impact ont eu 20 ans d'usage d'Internet sur nos capacités cognitives et nos interactions avec autrui ? C'est ce qu'a voulu savoir une équipe de chercheurs internationale, qui publie ses résultats dans la revue World Psychiatry.