Rechercher
en ce moment

La GoodLetter de Michel Cymes, votre nouvelle newsletter bien-être et santé, tous les 15 jours !

"Des infos santé, des envies, des découvertes, des coups de gueule et toujours des conseils… avec le ton décomplexé, sans tabou et proche de vous qui m’est familier. La GoodLetter, c’est tout cela et plus encore. Une autre façon de prendre soin de soi."

Rejoignez-moi !
home

Dr Good super good

En créant « Dr Good » il y a un an, j'imaginais bien qu'un magazine décomplexé, proche de vous et sans tabou dédié à la prévention santé et au bien-être était le discours à tenir, à vous tenir.

Et vous y avez adhéré. Au-delà de tous les objectifs raisonnables fixés. 10 ans qu'on n'avait pas vu ça dans la presse ! Si bien qu'aujourd'hui, un an pile après sa sortie, « Dr Good » et le groupe Mondadori qui l'édite viennent de se voir récompenser du prestigieux Grand Prix des médias CB News du meilleur lancement en diffusion en 2018.

Alors, pour faire comme les stars statuette en main, mais en plus sincère, je tiens à vous remercier chaleureusement, vous lecteurs et internautes, car s'il n'avait pas été lu et adopté « Dr Good » n'aurait jamais reçu cet honneur. Un prix qui nous encourage à poursuivre dans cette voie et à vous fournir à l'avenir toujours plus d'infos et de conseils de qualité pour prendre soin de vous.

A lire également

Disponible chez les marchands de journaux depuis le mercredi 12 décembre, "Dr Good - C'est bon" est mon nouveau magazine trimestriel sur le thème de la nutrition et de la santé.
Nous vous en avions parlé ici en novembre. La consultation lancée par le ministère de la Santé auprès des Français sur le thème « Comment aider nos seniors » est désormais close depuis le 5 décembre.
C'est la hantise des parents : la bronchiolite est de retour ! Partout en France ou presque puisque qu'au 6 décembre seule la Corse n'était pas encore touchée.
La troisième opération #MoisSansTabac, lancée en octobre 2018 a fait un... tabac, avec une progression de 54% de participants par rapport à l'édition 2017.