Rechercher
en ce moment

La GoodLetter de Michel Cymes, votre nouvelle newsletter bien-être et santé, tous les 15 jours !

"Des infos santé, des envies, des découvertes, des coups de gueule et toujours des conseils… avec le ton décomplexé, sans tabou et proche de vous qui m’est familier. La GoodLetter, c’est tout cela et plus encore. Une autre façon de prendre soin de soi."

Rejoignez-moi !
consultation nutrition

Dis-moi ce que tu manges...

Chez Dr Good, on aime bien vous inviter à vous exprimer ; c'est pourquoi, aujourd'hui, on aimerait vous inviter à donner votre avis au Conseil National de l'Alimentation (CNA) à propos de vos habitudes alimentaires. 

Le CNA, en partenariat avec l'Institut National de la Consommation (INC), a mis au point un questionnaire sur vos habitudes en matière de consommation de produits alimentaires et sur vos attentes quant aux informations proposées sur leurs étiquetages. Connaissez-vous les labels alimentaires ? Sont-ils de nature à vous influencer lors de l'achat de produits ? Les étiquettes ou mentions sur les œufs, la viande ou le lait vous informent-elles suffisamment ? Qu'aimeriez-vous y voir figurer à l'avenir ?

Vous avez une dizaine de minutes devant vous ? Alors pour participer c'est ici :

https://cvip.sphinxonline.net/SurveyServer/s/inc60/Consultationsurlesproduitsalimentaires/questionnaire.htm?source=9

A lire également

Depuis plus de 20 ans que j'ai le plaisir et la responsabilité de vous prodiguer de bons conseils dans les médias, à l'heure des traditionnels vœux de début d'année, mon discours n'a pas changé : prenez soin de vous et faites attention à votre santé.
Et si on profitait de 2019 pour faire chuter de 40% les cancers en France ? C'est en tout le vœu de l'Institut National du Cancer (INCa).
On le sait, de nombreuses études ont déjà démontré les bienfaits de la présence d'un animal pour diminuer le stress ou l'hypertension, pour ne citer qu'elles.
L'hiver est bel et bien arrivé. Et les virus qui l'accompagnent aussi : la grippe qui touche chaque année entre 2 à 6 millions de personnes ou encore la bronchiolite qui concerne 30% des enfants de moins de deux ans par an.