Rechercher

La GoodLetter de Michel Cymes, votre nouvelle newsletter bien-être et santé, tous les 15 jours !

"Des infos santé, des envies, des découvertes, des coups de gueule et toujours des conseils… avec le ton décomplexé, sans tabou et proche de vous qui m’est familier. La GoodLetter, c’est tout cela et plus encore. Une autre façon de prendre soin de soi."

Rejoignez-moi !
consultation nutrition

Dis-moi ce que tu manges...

Chez Dr Good, on aime bien vous inviter à vous exprimer ; c'est pourquoi, aujourd'hui, on aimerait vous inviter à donner votre avis au Conseil National de l'Alimentation (CNA) à propos de vos habitudes alimentaires. 

Le CNA, en partenariat avec l'Institut National de la Consommation (INC), a mis au point un questionnaire sur vos habitudes en matière de consommation de produits alimentaires et sur vos attentes quant aux informations proposées sur leurs étiquetages. Connaissez-vous les labels alimentaires ? Sont-ils de nature à vous influencer lors de l'achat de produits ? Les étiquettes ou mentions sur les œufs, la viande ou le lait vous informent-elles suffisamment ? Qu'aimeriez-vous y voir figurer à l'avenir ?

Vous avez une dizaine de minutes devant vous ? Alors pour participer c'est ici :

https://cvip.sphinxonline.net/SurveyServer/s/inc60/Consultationsurlesproduitsalimentaires/questionnaire.htm?source=9

A lire également

Vous n'arrivez plus à vous concentrer, devant votre ordinateur ? Faites une sortie au vert !
Vous le savez, lutter contre les réfractaires à la vaccination est l'un de mes chevaux de bataille et je me suis déjà épanché à ce sujet dans cette newsletter. Aujourd'hui, je suis plutôt content d'avoir mené ce combat.
Il n'est jamais trop tôt pour prendre de bonnes habitudes : les comportements favorables à la santé adoptés dès le plus jeune âge conditionnent en partie ceux qui seront adoptés au cours de la vie.
S'il est communément admis que l'argent ne fait pas le bonheur, restait à savoir ce qui nous permettait d'être heureux de manière plus sûre.... Et d'après des chercheurs des universités de Yale et d'Oxford, c'est le sport.