Rechercher

La GoodLetter de Michel Cymes, votre nouvelle newsletter bien-être et santé, tous les 15 jours !

"Des infos santé, des envies, des découvertes, des coups de gueule et toujours des conseils… avec le ton décomplexé, sans tabou et proche de vous qui m’est familier. La GoodLetter, c’est tout cela et plus encore. Une autre façon de prendre soin de soi."

Rejoignez-moi !
.

Bonnes vacances et on se retrouve à la rentrée !

C'est le moment de la trêve estivale pour tout le monde, moi y compris !

C'était un réel plaisir de vous distiller, chaque semaine, mes conseils, mes coups de gueule aussi, pour vous donner de quoi vous maintenir en bonne santé et peut-être même pour retrouver la santé ! J'espère que toutes ces news vous ont inspirés et servis. Je ne pouvais pas vous quitter sans vous adresser un énorme "merci", merci de nous suivre toujours aussi nombreux ici et avec le magazine "Dr Good" dont vous faites le succès depuis son lancement ; on se retrouve ici-même le 29 août prochain pour la reprise de cette newsletter. D'ici là bon été, bonnes vacances, bon repos et portez-vous bien !

A lire également

Le plastique ce n'est pas que pour emballer les aliments, il est aussi dedans... Et nous en avalons quotidiennement des quantités préoccupantes.
Chaque année, c'est la même histoire. Votre trousse à pharmacie déborde, et pourtant, vous n'avez jamais ce qu'il vous faut pour faire face aux petits pépins.
Comment gâcher le départ en vacances dans la voiture familiale ? Avec un mal des transports carabiné, évidemment.
Quel impact ont eu 20 ans d'usage d'Internet sur nos capacités cognitives et nos interactions avec autrui ? C'est ce qu'a voulu savoir une équipe de chercheurs internationale, qui publie ses résultats dans la revue World Psychiatry.